dimanche 16 janvier 2011

Souvenirs de mon premier Noël

Bonjour à tous!

J'ai été absente sur les blogs dernièrement, mais je prends le temps à mon tour de vous partager nos souvenirs de Noël malgré un petit délai. Le temps des fêtes était particulier pour nous, puisque nous avons fêté le 29 décembre l'anniversaire de notre proposition. Nous avions reçu le coup de fil magique à 10h15 l'avant-midi. Que de beaux souvenirs... Voilà donc un an que Waïna fait partie de nos vies, que nous avons mis un visage et un nom à cette petite fille dont nous avions tant rêvé. Un an plus tard, voici quelques moments magiques de ce premier Noël avec notre fille d'amour.


Il y a un an, j'ai utilisé notre photo de famille traditionnelle devant le sapin pour
envoyer un oreiller avec photo à Waïna par le biais de Red thread China.
Nous étions alors trois sur la photo... et maintenant voici notre famille réunie!



Waïna avec son frère et son cousin Elliot.

Un petit toast avec mon grand. Kampaï!

Les préparatifs... Si vous observez bien la bouche de ma cocotte,
vous verrez que nous avons l'habitude de faire le sapin de Noël
en ouvrant une boîte de chocolats. Waïna a adoré!


Noël avec Mamie et ses petits enfants

Avec grand-maman...

...et grand-papa d'amour!
Avez-vous vu mon beau pyjama de Dora? J'en suis bien fière.


Mon complice dans le déballement des cadeaux de Noël. J'ai vite compris
comment faire! Reste à savoir lesquels sont les miens et ceux des autres...
Lorsqu'il me plait, je l'ouvre!


Un de mes cadeaux de Noël... ma poupée chinoise!
La reconnaissez-vous les amies? Elle sent tellement bon.

Et d'autres souvenirs récents...


Ma première coupe de cheveux

Des heures de plaisir dans la neige que j'adore.

La vie avec mon frère... qui parfois «m'aime trop» et me fait crier lorsqu'il me serre fort ou me donne une tonne de bisous. Hé oui! Les chicanes font maintenant partie de notre quotidien à nous aussi... c'est la vie!

Bonne Année à tous! Aux parents en attente, je souhaite que celle-ci soit la bonne.
Ne perdez pas espoir.
 xxx


1 commentaire:

  1. Ho Catherine, c'est de bonne photo ça... Elle est toute belle ta petite Waïna. Et la photo de toi avec Thomas elle est vraiment bonne. Vous avez une manière de vous regarder qui en dit long...!

    Et j'ai bien rit lorsque tu parles des chicanes de frère/soeur, chez nous aussi ça continue. J'ai même dû "disputer" Li-Anna car parfois Christophe est très doux et délicat avec elle et "paf" une belle claque dans le visage!!! Je dois t'avouer que les chicanes étant donné la différence d'âge je n'y croyais pas trop mais...

    Je suis contente de te relire.

    Bye, Roxane

    RépondreSupprimer