lundi 1 novembre 2010

L'Halloween avec mon frère pour la première fois!


Nous aussi, nous avons bien profité de l'Halloween en fin de semaine. Quelle magie de voir les petits yeux de ma cocotte lors de cette journée! Samedi, un de nos couples d'amis nous a invité à un souper costumé avec les enfants. C'est une belle tradition depuis plusieurs années. Pendant la soirée, Waïna s'est retrouvée avec la perruque blonde d'une petite amie déguisée en cow-boy. Ça fait tout un effet de la voir en blonde! Voici des images de ces beaux moments.


Les préparatifs...

Explications du grand frère! Waïna semblait bien impressionnée.

Mes deux beautés pendant notre tournée.

Ma princesse.. il y a si longtemps que j'attends d'acheter de jolies robes!




Waïna en blonde comme maman et frérot!

5 commentaires:

  1. OMG tu as raison je viens de ragarder ta petite princesse quand elle est assise et les deux bras dans les airs on jurerais que c'est ma fille hihihi Mais c'est la plus belle robe de princesse que j'ai vue!
    Bravo pour les costumes des enfants!

    Monica:)

    RépondreSupprimer
  2. Waïna à sûrement bien aimé l'Halloween...Il semble avoir une belle complicité entre les deux !

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trop belle tes photos... Vu que tu as en effet tellement attendu pour avoir une fille... Défoules toi en masse. En avant les jolie robes roses ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Waïna est très très jolie dans sa belle robe de princesse! Elle est chaneuse d'avoir un grand frère qui prend le temps d'expliquer.

    Bonne journée. Je partage ta hâte que tu avais d'acheter de si belle robe!

    Suzie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et votre famille est magnifique!

    À bientôt!

    Magalie

    RépondreSupprimer