mardi 7 septembre 2010

Hé oui! C'est la rentrée pour mon fils Thomas. J'ai le bonheur d'être à la maison pour 3 mois encore avec ma princesse. Je savoure chaque instant... En fin de semaine, nous sommes allés aux pommes et Waïna qui adore manger a bien apprécié.



Après les framboises

et les bleuets...













...c'est le temps des pommes!


Pour mon grand c'est le début de la première année. Il a eu deux petits devoirs à compléter en fin de semaine, il est entré en courant dans la maison tellement il avait hâte de les faire! Nous avons immortalisé ce moment puisque ce ne sera sûrement pas toujours comme ça! Hi, hi!










Et notre Waïna continue de changer, elle aime brosser ses dents, danser, croiser ses bras comme le fait maman, aller jouer dehors... Elle a commencé à dire «lait» et «encore», ce qui n'est pas surprenant venant de cette petite gourmande! Depuis quelques semaines, on peut dire qu'elle «reconnaît vraiment son monde». Elle est à l'aise avec ses grands-parents, elle a plus confiance. Elle comprend tout ce qu'on lui dit. Que de changements depuis 6 mois... Le rapport-progrès est fait et envoyé à notre agence. Prochaine étape: le baptême et bien sûr son deuxième anniversaire que nous fêterons en famille en octobre. Plein de bonheur...


Brosse, brosse, brosse


Encore une grimace, maman?



Mon grand frère à moi



Petite beauté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire