vendredi 10 septembre 2010

Dumplings

Est-ce que ça vous rappelle quelque chose? Ceux qui ont séjourné en Chine y ont sûrement goûté... Nous avons eu la chance de voyager avec un couple dont la femme est chinoise. Il y a quelques semaines, elle est venue nous rendre visite et elle a cuisiné deux plats chinois avec moi! Alors je me suis essayée seule hier soir, et nous avons mangé de bons dumplings! Ce bon goût de Chine fait toujours remonter une foule d'émotions en moi...


Dumplings québécois en souvenir de Chine


Roxanne, je suis très heureuse de voir que Li-Anna a fait ses premiers pas! Ça fait plusieurs fois que j'essaie de t'envoyer des messages sur ton blog, mais sans succès... Alors j'espère que tu me liras ce matin. Ta cocotte est très belle... elle a un sourire du tonnerre!

Bonne journée à tous

Catherine

4 commentaires:

  1. Hummmm! Comme ça l'air bon!!! Pourrais-tu nous donner la recette, soit sur ton blog où me l'envoyer par courriel S.V.P.

    J'en ai déjà fait avec une recette que j'avais pris sur internet et ils n'était pas fameux... :o(

    shaoyanglan@hotmail.com
    Nathalie

    P.S. J'ai le même problême que toi avec le blog de Roxanne, depuis son voyage en Chine...

    RépondreSupprimer
  2. Bon tout d'abord tes dumpling on l'air super bon!! hummm, une bonne raison de plus pour pouvoir t'inviter Hihihi. Christophe parti à l'école, j'ai plus de temps... probablement que toi aussi. Et tu sais quoi, je n'ai même pas goûté au dumpling en chine???? je serais très curieuse d'y goûter.

    Pour mon blog, je ne comprends pas pouquoi des gens ne sont pas capable d'écrire??? je ne suis pas très bonne en ordinateur en plus "fa que..." je pense à fermer ce blog et en ouvrir un autre. Peut-être que se serait la solution. Je suis bien heureuse de savoir que des gens le lisent et aimeraient écrire et j'en suis désolé!

    Bye Catherine et j'essaie de te téléphoner la semaine prochaine pour que tu viennes nous visiter.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    Moi aussi j'aimerais bien la recette de dumplings, ça a l'air trop bon et mes filles en raffolent! Merci!
    Guylaine x

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, moi aussi je veux la recette, nous adorons les dumplings...!

    Nathalie xxx

    Nathalie-Savard@videotron.ca

    RépondreSupprimer