dimanche 3 octobre 2010

Besoin de votre aide...

Bonjour à toutes,

J'ai grand besoin de votre aide... Waïna aura deux ans la semaine prochaine. C'est le premier anniveraire que nous célébrerons avec elle. Pour cette occasion, j'aimerais beaucoup faire un montage vidéo de notre rencontre. J'ai déjà essayé de le faire au printemps, en utilisant Movie maker une première fois puis Vidéo pad ensuite. Mais avec ces deux programmes, quelques-unes de mes photos ont disparu... J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont placé leur montage sur Daily Motion, peut-on faire notre montage vidéo directement sur ce site???... Je ne suis pas très douée avec tout ça, alors vos conseils seraient très appréciés!
Dominique, le montage que tu as fait pour Alexie est tout simplement superbe! Je ne peux m'empêcher de verser des larmes à chaque fois que je le regarde... Quel logiciel de montage vidéo as-tu utilisé?
J'attends vos conseils...
Merci!
Catherine

6 commentaires:

  1. Salut Catherine :) Je sais que tu peux faire des montages à partir de programmes sur le web... Je suis pas une pro non plus mais j'ai réussit il y a quelques mois à monté un lip dub à l'aide d'un programme téléchargé... Je me souviens plus du nom du programme parcontre :(

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements Patricia! Je vais me réessayer et fouiller davantage sur le web, je finirai sûrement par trouver quelque chose...
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Catherine

    Merci pour le beau compliment sur mon vidéo :)

    J'ai fait mon montage avec Vegas Movie Studio. Je l'ai acheté chez Bureau en Gros.
    J'avais aussi essayé Movie Maker mais j'aimais plus ou moins. Avec VMS tu peux vraiment faire ce que tu veux, il y a beaucoup d'option !

    Je ne sais pas si avec Dailymotion tu peux faire des montage ? J'ai mis mes vidéo là pour les partager avec ma famille mais ils étaient déjà montés.

    Si tu as besoin d'aide, tu me feras signe !
    Je suis certaine que tu vas faire un super montage toi aussi !!

    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dominique!
    Je suis en train d'explorer Vegas Movie Studio... Je vais devoir m'arrêter car je crois que j'y passerais bien la nuit! Hi, hi! J'ai vraiment hâte de voir le résutat final de ce montage pour ma cocotte. Ouf! Il faut que j'y arrive d'ici la fin de semaine...
    J'apprécie énormément ton aide.
    Catherine xxx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Moi depuis un moment je fais mes vidéos et montage avec Picassa.

    Je le trouve facile et je peux aussi faire des modifications aux photos!

    Il est automatiquement accessible pour les comptes google.

    Voilà!

    Suzie, maman d'Élise d'amour

    RépondreSupprimer