jeudi 15 juillet 2010

Préparatifs de vacances

Merci à tous pour vos mots de bienvenue! Tania, pour répondre à ta question, mon fils a 6 ans et ma fille a 21 mois. Elle avait 16 mois au moment de l'adoption. Aujourd'hui, nous nous préparons pour aller en camping à Granby. Nous irons au zoo avec ma famille et avec le couple qui est venu avec nous en Chine. J'ai bien hâte de les revoir! Thomas est tout excité. J'espère que Waïna dormira bien ailleurs qu'ici. Elle aime tellement sa couchette, elle rit comme une petite folle quand on la dépose dans son lit. Elle a toujours très bien dormi depuis qu'elle est avec nous, elle dort 12-13 heures par nuit. Le matin, elle joue longtemps dans sa couchette quand elle se réveille. Ça semble être son «domaine». C'est bien, mais j'ai aussi hâte qu'un jour elle crie «maman!» à son réveil et qu'elle m'attende impatiemmment, les petites mains agipées au bord et les yeux brillants. Ça viendra... En attendant, je savoure ces belles nuits complètes. Nous avons une petite princesse merveilleuse et vraiment pas compliquée.
Hier, nous nous sommes amusés à faire une petite séance de photos avec des vêtements achetés en Chine, voici ce que ça a donné. La robe blanche nous a été offerte par le couple qui a voyagé avec nous.
À la fin, madame était vraiment tannée... Mais je suis contente des résultats. Heureusement qu'on ne voit pas la maman et le papa qui font des grimaces pour la faire rire! C'était de toute beauté...

Bonne journée à tous















4 commentaires:

  1. Votre petit mannequin est bien joli!!! Elle a le même costume de soie que notre fille. On a dû magasiner dans les mêmes boutiques à Beijing ;p

    isa, maman de sijia

    RépondreSupprimer
  2. Le costume de ma fille est vert et il est identique à celui de ta fille. Ta fille est une petite beauté et très souriante, mais parfois nous devons faire les clowns afin de leur soutirer un sourire pour une photo. lol
    Amitiés Tania xxx

    RépondreSupprimer
  3. Très belle petite puce !!!!

    Je ne sais pas quand notre petite fille va nous le faire savoir lorsqu'elle est réveillée ... c'est exactement comme vous. Elle joue dans son lit sans rien dire depuis qu'elle est avec nous (7 mois) et pourtant elle parle de plus en plus !
    Faut croire que c'est aussi sont ''domaine''.

    Bye bye
    Dominique, maman de Jade et Alexie

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le commentaire laissé sur mon blog:)
    C'est effectivement vrai moi aussi je trouve que votre petit grain de riz à des petits airs de Milie!
    Vous avez de très beaux enfants FÉLICITATIONS et bienvenue dans la communauté des bloggeuses:))

    Monica:)

    RépondreSupprimer