mardi 13 juillet 2010

À mon tour de partager notre rêve

Depuis quelques mois, nous vivons le parfait bonheur suite à l'arrivée de notre fille Waïna. J'ai le gôut de partager avec vous ces beaux moments que nous savourons suite à notre voyage en Chine en février dernier.
Je suis plusieurs de vos blogs depuis... des années je crois. Je n'ai jamais osé en créer un moi-même. Alors aujourd'hui je fonce, parce que ça y est, le rêve est devenu réalité pour nous aussi. Notre fille est merveilleuse, mon coeur explose de bonheur à chaque matin où je vois ses petits yeux bridés, ou bien quand son grand frère la serre contre lui et l'innonde de baisers.
Pendant toutes ces années, vos histoires m'ont permis de survivre à cette longue attente. J'y ai trouvé une forme de support et de réconfort dans les visages de vos filles... Océane, Charlie, Li-Anna, Lily-Rose, Lilwenn, Alice, Milie et les autres ont fait partie de mon quotidien au fil des jours. Merci de votre présence, merci de ce partage de vos vies.
J'espère que notre histoire contribuera elle aussi à aider les familles en attente à supporter les délais qui s'allongent toujours et à garder espoir.
Pour nous, ce fut une belle surprise de recevoir l'appel magique en décembre dernier, un magnifique cadeau de Noël que nous n'attendions pas.
Voici quelques photos de notre princessse de Beijing, Hua Yi Na - Waïna et de son frère Thomas.
À bientôt
Catherine

Que de mystère dans ces yeux...



Un grand frère bien fier!



La rigolade avec papa

9 commentaires:

  1. bienvenue dans le monde de la blogsphére.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue!!! Tes enfants sont adorables!Ton nouveau blog est très joli!

    Danielle
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est une bonne idée de faire un blog. On a une histoire de plus à lire. Ils sont très jolis tes enfants.

    RépondreSupprimer
  4. HÉ-Hé salut Catherine!, je suis très contente de te retrouver ici, je vais pouvoir avoir des nouvelles de ta belle Waïna!

    Il est vraiment très jolie ton blog et tes enfants sont magnifique.

    Au plaisir de se reparler et se voir...

    Bye, Roxane xx

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue ! Moi aussi la lecture des autres blogs m'a beaucoup aidé durant l'attente !
    Tes enfants sont magnifiques.
    Dominique, maman de Jade et Alexie

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite aussi la bienvenue!!

    Vous avec deux beaux enfants!! J'ai malheureusement découvert les blogs juste avant de partir en Chine, j'aurais peut-être trouvé l'attente moins lourde!

    Tu as bien fait de faire un blog à ton tour, tu verras que c'est plaisant d'être en contact avec des gens qui vivent la même chose!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue!!Vos enfants sont magnifiques!

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à toi. Moi aussi j'ai survécu grâce aux blogs, c'était trop difficile. Et tout comme toi, j'espère que mon blog donne un peu d'espoir aux parents toujours en attente. Je suis contente de te lire. Tes enfants sont magnifiques. Quels âges ont-ils?
    Amitiés Tania, maman d'Anne-Li xxx
    depuis le 21 mars 2010

    RépondreSupprimer
  9. Un bienvenue un peu en retard!!! Avec les vacances estivales, je n'ai pas le temps de tout lire la blogosphère. Désolé!!! Par contre, je tenais à te souhaiter la bienvenue. Tes enfants sont superbes. Merci à toi de nous faire partager leur joli minois.
    Caroline
    (maman de Mahée-Lee)

    RépondreSupprimer